Bonne année 2018

Ce sera mon premier post de cette année, pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018.

Je tenais à vous remercier pour tout le soutien que vous m’avez témoigné tout au long de l’année 2017. Vous qui avez acheté les livres, qui les avez lus et, pour certains d’entre vous, qui m’ont envoyé votre témoignage. Je suis toujours émerveillé par vos commentaires. Cela me touche beaucoup.

Cette année 2018, il y aura plein de choses. Je suis reparti vagabonder sur le chemin de la fiction et j’espère pouvoir à nouveau vous surprendre. De nouveaux personnages mais aussi des anciens qui n’ont pas fini de raconter des histoires. Un salon à la fin du premier trimestre, peut-être plusieurs, on verra. Et surtout l’envie de vous rencontrer encore.

J’espère aussi et surtout pouvoir vous tenir informés à travers ce blog, peut-être quelques vidéos sur la plupart des réseaux sociaux. Ça représente beaucoup de travail et j’espère que je pourrai tenir la cadence au milieu de l’écriture.

À très bientôt donc et encore une fois, tous mes vœux pour cette nouvelle année 2018.

One Comment, RSS

  1. Pierre 17/01/2018 @ 14:56

    Merci Manu pour ces voeux! Je te souhaite une année bien prolifique, et pleine d’aventures. Quelque chose me dit qu’on aura l’occasion de se croiser, en plus!
    p.s. j’adore la photo!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*